Historique

Restaurant de cuisine alsacienne à Ingersheim

Le restaurant de la famille GUGGENBUHL vous accueille dans une ambiance néo-contemporaine.

 

L’établissement a été fondé en 1964 par les parents de Jean-Philippe GUGGENBUHL. Ce dernier l’a repris en 1985, puis en 2010 il a été rejoint par son fils Alexandre. Il vous propose ses spécialités de poissons, ses menus, ses plats à emporter, ses formules du jour, sa carte et il dispose également d’une cave à vins.

 

La cuisine est soignée, préparée par notre Chef avec passion avec des produits de saison et du terroir. Les plats, accompagnés par des bons vins d’Alsace, seront vos alliés pour vous faire passer un moment inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues.

 

Nous vous accueillons avec plaisir pour vous permettre de découvrir la véritable cuisine alsacienne à Ingersheim et de faire votre choix parmi notre large sélection de plats et de vins, selon la saison afin de trouver celui qui ravira vos papilles.

 

Le restaurant dispose de deux salles qui peuvent être privatisées pour tout type d’évènement (de 12 à 30 personnes) : des repas d’affaires, des banquets, anniversaires, mariages ou des fêtes de famille. N’hésitez pas à nous contacter pour réserver notre restaurant traditionnel alsacien.

Découvrez notre établissement dans la vidéo « Chef sur le grill »

Pour plus de renseignements sur notre restaurant familial avec des spécialités de poissons à Ingersheim, contactez-nous par téléphone au 03 89 27 08 41 ou via notre formulaire de contact en ligne.